Les Editions de La Table Ronde
Editions de la Table Ronde

 
Vermillon
    -› Tous les ouvrages de la
    collection

Lucien Suel



Ni bruit ni fureur




Après Je suis debout, paru en 2014, voici le second volume de la poésie de Lucien Suel. Les formes toujours variées (prose poétique, haïkus, tweets en cent-quarante signes, vers arithmogrammatiques…) se mêlent au cœur d’un triptyque planté sous le ciel changeant du Nord pour célébrer l’enfance, les jardins, les disparus.

Vermillon
Parution le : 02/03/17
176 pages
16 €
140 x 205 mm
ISBN : 9782710381167
Code sodis : I23507






 En savoir plus sur Lucien Suel

 Lucien Suel a publié, à la Table Ronde



 
   
REVUE DE PRESSE


« C’est une somme foisonnante, ouverte, offrant des formes variées, que nous propose à nouveau Lucien Suel. Il fouille, bouge, traverse nombre de paysages, fixe la ligne d’horizon, la franchit fréquemment, saute les frontières, porte un regard attentif et fraternel sur tous ceux (vivants et morts) qui l’accompagnent sur les routes des Flandres, de Picardie, d’Artois (et d’ailleurs) qu’il fréquente assidûment. »

Jacques Josse, Remue.net


« Une poésie – de la chose vue, vécue, partagée – qui arpente les jardins oubliés de l’enfance, ressuscite la voix et le souvenir des disparus. »

Richard Blin, Le Matricule des Anges

 

 


« Un très beau livre, tissé de mémoire dense et de langue inventive et souple. »

Philippe Leuckx, www.lacauselitteraire.fr




 “Il y a une écriture Suel, une musique Suel. Elle vous prend dès les premiers mots, vous entraîne joyeusement à la ligne, sans ambages. »

Marie-Laure Fréchet, Eulalie, juin 2017



   

 

   
SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
facebook twitter instagram